Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
nexti_
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2018

Ma Candidature pour être ADMIN Jackobe polotski Empty Ma Candidature pour être ADMIN Jackobe polotski

Sam 9 Juin - 10:50


Votre nom Rp: Jackobe Polotski

Votre SteamId: STEAM_1:0:128137476

Combien de temps êtes vous modérateur sur notre serveur? 1 semaine est quel que jour

Pourquoi voulez vous passez Admin? Je veut passer admin car je trouve que quand je suis modérateur je n eut peut pas infliger de sanction ex quand il ya que 3 modérateur sur le serveur est il ya pas de admin est bien si il ya un troller on n eut peut pas le ban ou jail ce qui peut vraiment détruire le RP est pour avoir plus de chose comme le kick ban jail freeze (bien sur utiliser sur les trolleur ou personne non rp)

Quelles sont vos motivations? Ma motivation c est de ban ou warn les joueur qui n eut connais pas le rp de rendre le rp a 100% même si il est déjà bien plus. j ai des fois des idée que on pourrai rajouter comme nouveau métier ou PNJ voila.

Combien d'heures totalisez vous sur le serveur? 24h00 est quel que minute

Pourquoi vous et pas un autre? je respect les règle du serveur a par quand il ya que 2 joueur ou la avec l autre admin on amuses est car en 1 semaine est quel que jour j ai u le temps de administrer ex joueur qui on des problème comme bug ou pour personne bloquer ou pour les personne qui font de la merde.

Quelle sont les différence pour vous? les différence c est que pour moi être modo c est juste aider les joueur qui son perdu est pour moi passer admin c est aussi aider les joueur mais aussi les sanctionner est aussi au niveau des commande quand on est modo tu peut juste tp give des arme mais quand tu est admin tu a accès au jail freeze ban kick ban d un job un ban d un job voila.

voila


avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Ma Candidature pour être ADMIN Jackobe polotski Empty Re: Ma Candidature pour être ADMIN Jackobe polotski

Mer 13 Juin - 0:26
Accepté
Veuillez passé sur notre teamspeak pour finaliser la demande.
teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum