Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nexti_
Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2018

Ma Candidature pour être membre du STAFF Empty Ma Candidature pour être membre du STAFF

Mar 29 Mai - 14:40
Bonjour merci de bien vouloir lire ma candidature.


Pseudo Steam : SIX

Steam ID: STEAM_1:0:128137476

Nom RôlePlay : Jackobe polostki

Âge : 13 ans

Passions : jouer au jeux-vidéos est le basket.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : j aime jouer a Minecraft et GTA5 .

Avez-vous un microphone ? : OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : OUI

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Disponibilités :

Lundi: 17h00 à 19h30

Mardi: 15h00 à 19h30

Mercredi: 12h30 à 19h30

Jeudi: 12h00 à 19h30

Vendredi: 16h30 à 3h00 de matin

Samedi: Tout la journée

Dimanche Tout la journée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang):
Le Serveur: PEPITO RP
Le rang: Super admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Est bien je respect tout les règle du RP je suis pas une personne influençable. Je n eut rigole pas avec les joueur qui font pas du RP je reste calme je n eut suis pas la personne a couper la parole des personne quand il parle avec une personne supérieur a mon grade. je respect le personne je n eut suis pas le gamin a tout moment quand je suis avec admin a criée AH TU DIT N INPORTE QUOI!!! je respect les joueur je n eut insulte pas tout les joueur que je croise. (PS Désoler je n avais pu idée a dit).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Mon personnage ce nom Jackobe Polostki il vient de Russie de la ville SAMARA. il vie avec son père car sa mère est mort tuer dans une explosion
mon personnage a 27 ans sont bute dans la vie c est de gagner ça vie de n importe moyen illégale est ou pas son bute c est d avoir de l argent il a u son BAC mais après il a aretter c est étude
pour s installer a Rockford est la il est devenu mécanicien pour ce fait un peut d argent est quand il a u les 10000 euros il a investi dans un bar puis la il a commençais l illégal sous son bureau il avais un bouton pour ouvrir une trappe ou il cacher c est pinter mais un de c est ami ou il lui fessait confiance est bien c était un agent de la BAC du coup il arrive en prison pour 5ans est quand il sort de prison il veut devenir militaire.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Voila la scène il ta 6 braquer de banque deux qui ce camoufle en garde du corps est 2 qui son dans un camion derrière la banque est 2 autre qui ce camoufle en banquier quand la nuit tombe verre 21h00 est bien la plus part des personne son fatiguer du coup c est le moment la 1 braquer banquier va dans le coffre avec un garde il prenne tout l argent est le fais passer par un troue dans le mur est il font passé l argent au 2 braquer a lextèrieur est la les 4 braqueur sorte de la banque est par dans le camion Voila.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Et bien ma motivation c est de faire régner le RP mais si ya déjà de aider les joueur qui on besoin d aide de proposer des idée pour le serveur de régler les problème de corgier les joueur non RP de sanctionner les mauvais joueur ex troll crash est de repartir le FUN du rp

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Et bien je peut apporter le fun du rp de l aide au joueur de régler les problème des joueur est de fait apprendre les règle du rp des personne qui n eut connais pas est aussi de ramener mais ami comme ça on pourra fait des scène rp je pense a la scène du braquage.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Et bien car j aime être admin pour les problème des joueur est peut t être de meut fait des ami qui est l équipe du STAFF.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car moi je pense que j ai beaucoup plus de savoir en admin est j ai est était 5mois admin sur un serveur avec le temps je connais les règle du rp de A à Z
car je suis sympa travailleur est actif même si ya des personne il vont pensai malgré mon jeune age que j ai pas les compétence de admin je veut leur répondre que c est pas l age mais la connaissance tu peut avoir ex 31 ans mais niveaux rp être très bas.

Qualité(s) :
sympa rp très actif aime ce fait des ami .

Défaut(s) :
bavard strict .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI.

ps: désoler si des fois dans les question ou il fallait répondre 3 ligne ou plus est j ai pas fais le minimum c est que j ai pas u asse d ide sinon merci de avoir lu ma candidature


avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Ma Candidature pour être membre du STAFF Empty Re: Ma Candidature pour être membre du STAFF

Jeu 31 Mai - 14:27
Candidature accepté sous condition
-Faite un minimum attention au faute.
Passer sur notre teasmpeak : teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum