Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Azeria
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2018

Azeria ce présente pour être dans le staff =)  Empty Azeria ce présente pour être dans le staff =)

Jeu 24 Mai - 22:00
Pseudo Steam : kingman

Steam ID (ICI) : pearl6259

Nom RôlePlay : L Lawliet

Âge : 14

Passions :Les Chien

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Cs go Fortnite aura kingdom League of Legends Minecraft

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2 jours

Disponibilités :
> Lundi : oui
> Mardi : oui
> Mercredi :oui
> Jeudi : oui
> Vendredi : oui
> Samedi : oui
> Dimanche : oui



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : 1ans de Modération sur Oméga RP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : ¨Ma Maturité c'est que j'ai 14 ans j'écoute tous ce qu'on me dit de faire je regarde faire et j'apprend a faire je suis très gentil et j'aime tout le monde euh après et comme j'ai mis je serais dispo toute la semaine et le week-end pour ce serveur que j'aime beaucoup je mente jamais desolé mais sa fait pas 5 ligne mais je connais que ça sur moi =)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : J'aime beaucoup être vendeur d'arme car j'aime dans la vrai vie des gros calibre et j'aime le métiers on est toujours poli avec tout le monde on aide les gens qui veule tué comme le tueur a gage la mafia et les gangster et j'aime ce métier . =)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : (Je suis le vendeur d'arme) Bonjour Mr que disérais vous m'acheter un m24 avec silencieux et gros calibre tout de suite après un fusil de sniper d'accord un glock pour votre collègue et un fusil de sniper aussi avec un calibre m24 silencieuse et une ak-47 pour votre autre collègue et un glock pas de soucis sa vous ferras 67000 merci beaucoup bonne journée a vous au revoir

Vos motivations (5 lignes minimum) : mes motivations son de jouer tranquille avec des gentils personnes et des bonne personnes pour faire du bon rp comme on l'aime et de vous aider a avoir plus de monde sur le serveur après si vous me recruter je serais quand même très content de faire partie d'une bonne équipe comme la votre qui est très mature et vous avez le même âge que moi ou plus que moi au moins je c'est qui auras pas de kikoo dans le staff qui ban pas pour rien c'est tous ce que j'ai a dire

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peux essayer d'apporter des nouveau joueur et m'en gagé pour mais service que je vous est écrite mais vous allez voir que je suis une très bonne personne et je peux peut être avoir des idées a faire pour le serveur que je dirais au staff voila =)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : de vous aider a avoir plus de monde sur le serveur après si vous me recruter je serais quand même très content de faire partie d'une bonne équipe comme la votre qui est très mature et vous avez le même âge que moi ou plus que moi au moins je c'est qui auras pas de kikoo dans le staff qui ban pas pour rien c'est tous ce que j'ai a dire et je suis sur que quand j'arriverais pas a faire un chose vous viendrais m'aider bah je pense x) voilà



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car comme j'ai dis vous étiez pas des kikoo vous avez mon âge en plus et que je fais ma candidature pour m'en gagé a être modo car pour moi j'ai l'expérience pour voilà



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Défaut(s) :

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Azeria ce présente pour être dans le staff =)  Empty Re: Azeria ce présente pour être dans le staff =)

Ven 25 Mai - 15:26
Candidature Accepté!
Allez sur notre teamspeak pour pouvoir terminer notre entretien: (teamspeak5.mtxserv.fr:10075) [/size][/u][/i][/b]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum