Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Azeria
Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2018

 L Lawliet  pour passer Admin  Empty L Lawliet pour passer Admin

Lun 28 Mai - 20:00
Votre nom Rp: L Lawliet

Votre SteamId:STEAM_1:1:105776502

Combien de temps ête vous modérateur sur notre serveur? 4 Jours

Pourquoi voulez vous passez Admin? Pour pouvoir aider encore plus le serveur Delta RP au cas ou des trolleurs viennes sur le serveur et freekill je pourrais le ou la  ban directement et aider encore plus les joueurs (et même aider le staff =) )

Quelles sont vos motivations? Mes motivations c'est d'avoir plus de kikoo sur ce serveur qui très bien pour moi et que les joueurs soit content de ce serveur Delta RP et qui s'amuse très bien =)

Combien d'heures totalisez vous sur le serveur? 5D 2H

Pourquoi vous et pas un autre? Car je pense avoir les qualités pour être admin après je sais pas repondre a toute les question mes la pluspart du temps j'aide les joueur souvent et je repond a toute les question qu'on me pose (les Joueurs) =)

Quelle sont les différence pour vous? On n'a acces a plusieur nouvelle commande comme le ban le jail et plein d'autre chose pour punir les joueur voilà (et c'est nouvelles  commandes sert pour le serveur le staff et les joueur )

                                                                                                                          J'espère que ma candidature pour être admin est bien pour vous j'espère qu'elle vous plairas =)
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

 L Lawliet  pour passer Admin  Empty Re: L Lawliet pour passer Admin

Mar 29 Mai - 11:17
Candidature accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum