Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Spenzo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018

CANDIDATURE Admin Empty CANDIDATURE Admin

Dim 3 Juin - 22:01
Votre nom Rp: Jpsh Allan.

Votre SteamId: STEAM_0:0:11101

Combien de temps ête vous modérateur sur notre serveur?Je suis modérateur depuis 5 jour.

Pourquoi voulez vous passez Admin? j'aimerais bien passer admin car administrer en tant que modo et on na pas les mêmes commandes que les admins.

Quelles sont vos motivations? comme pour le grade moderteur je suis motive a devenir admin car je suis une persoonne de confiance qui aime faire du bon travaille et qui aime faire avant le serveur.

Combien d'heures totalisez vous sur le serveur? j'ai totalisez un totale de 1d 15h.

Pourquoi vous et pas un autre?Moi et pas un autre car je suis une personne qui adore administrer et qui respecter les règles et fait appliquer celle-ci.

Quelle sont les différence pour vous? les différences c'est que en temps que modo on n'a moin de commande comme le ban le jail et d'autre encore alors que en temps que modo je ne peut que kick, et comme j'admin beaucoup et bien je ne peut que jail.

Merci de votre réponse
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

CANDIDATURE Admin Empty Re: CANDIDATURE Admin

Ven 8 Juin - 21:07
Demande de UP accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum