Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Sydou
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 20

Candidature Pour être STAFF  Empty Candidature Pour être STAFF

Mer 13 Juin - 15:26
Pseudo Steam : Sydou_FR

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:158764541

Nom RôlePlay : Jerôme Medellin

Âge : 14ans

Passions : j'aime les jeux vidéo,le foot,le badminton,la moto,le vélo Razz

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO,MW3,World of tanks

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :sa fait plus de 2-3ans (1460h)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 7h25minutes

Disponibilités :je suis disponible presque tous les jours ( je met en générale),(quand j'ai cours)
> Lundi : s 16h30 jusque 21h00
> Mardi : 16H30 jusque 21H00
> Mercredi :14h00 jusque 21h00
> Jeudi : 15h 00 jusque 21h00
> Vendredi : 18h00 jusque 23hou24h
> Samedi : 10hou11h jusque 23hou24h
> Dimanche : 10hou11h jusque 21h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai été gradé sur plusieur serveur les même d'un de mes amis ou j'ai été tous les grade (NiceRP) il ont fermé
Et peut être d'autre dont je ne me souvient plus
Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : il s'appelle Jerôme Medellin il a 30ans il a pas de familles sauf sont frére ce nomant Jhon Medellin ensemble il parcours rockford et font surtout des activités pas trés trés légale en ville,il aime les voiture cher ensemble il essaye de faire une famille meilleurs que les autres familles riche.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et mon frére somme en train de printers et de se faire de l'argent tous un coup des personnes viennent sonner chez nous,nous regardons notre caméra et nous voyons 4 homme armée devant chez nous biensûr nous avons fait semblant de ne pas être là, ont a coupé l'alimentation des printers et nous somme réfugier dans le placard, mon frére sorti un pistolet de sa poche, tout un coup nous entendions les gens rentrer mon frére visant la porte trenblent de peur met osn doigts sur la détente un homme ouvris la porte et mon frére tira et le tua je pris l'arme qui étais partere c'étais une MP5 je l'admirais et mon frére ma dit aller allons y je sorti et a nous deux ont a réussi à tué les 3 autres homme armé avant de s'enfuir nous avons détruit les printers et somme parti paisiblement a la campagne sans penser a tous se qu'ils c'est produits deux jours avant.

Vos motivations (5 lignes minimum)j'aimerais être modérateur car sur le serveur je vois des gens ne pas respecter les règle ou faire n'importe quoi alors j'aimerais aider le serveur à aider des gens en difficulté et les aider à jouer rp j'aimerais apprendre a connaitre les STAFF savoir faire des action rp et s'amuser ensemble tous en jouant rp et essayer de faire connaitre le serveur pour qu'ils évolue peut à peut de plus j'aimerais être modérateur car c'est quelque chose que j'adore faire (remettre les gens sur le droit chemin pour qu'ils puisse eux aussi passer de bon moment sur le serveur avec nous ou avec leurs amis et empcher les trolleur de venir gacher ce jeux ! Very Happy :



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : j'ai des calitès en tand que modérateur et d'autre grade de plus je suis assez calme dans des situation compliqué de plus je joue depuis longtemps a GMOD donc pour les nouveau je peux leur apprendre quelque truc pour jouer a GMOD. Surprised



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :je suis trés sociable j'adore découvrir de nouvelle personnes

Défaut(s) : je m'énerve vite quand ont insulte la famille mais j'apprend à me contrôler .

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui de plus je vais aller les regarder régulièrement pour m'en souvenir et je vais essayer de les mettre sur une feuille a coter de moi (irl)




Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature I love you Razz
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Pour être STAFF  Empty Re: Candidature Pour être STAFF

Dim 17 Juin - 19:45
Pas assez d'heures sur le serveur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum