Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
enzo chaillot
Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : nantes

candidature enzo chaillot modo test Empty candidature enzo chaillot modo test

Sam 16 Juin - 0:33
Pseudo Steam :  enzo chaillot

Steam ID (ICI) : STEAM_1:1:175009557

Nom RôlePlay :  enzo chaillot

Âge : 16

Passions : velo jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :   pro cycling manager 2018

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  15h
Disponibilités :
Lundi : 18h30 à 1h00
Mardi : 18h30 à 1h00
Mercredi : 13h20 à 18h10
Jeudi : 19h30 à 00h00
Vendredi : 19h30 à 1h00
Samedi : 12h20 à 7h00 du Matin pas d'heure précis
Dimanche : 16h30 à 00h00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : hydrax rp admin super admin havanarp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :  Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : bonjour , je m'appelle Enzo, j'ai 32 ans , je suis née en Italie EN 1988 . Puis j'ai emménagé en France à l'âge de 20 ans , je fais parti des forces dans l'ordre dans la catégorie SWAT. depuis 8 ans . On m'as toujours féliciter pour mon travail . Avant j'étais un policier .J'avais de la famille de en france ils sont parties en retraite . J ai rejoind ma famille est depuis je suis un homme libre .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une Prise D'otage , J’étais chef des mafieux et je faisait équipe avec mon gang  nous avons été rendre visite au maire , nous avons cracker sa fadding door puis nous l'avons pris en otage nous lui avons retire ses moyens de communication et ligote , Malheureusement l'agent de sécurité nous a file entre les doigts et a alerte le GIGN qui est venu en masse et on les a tue un par un avec nos AK-47 et Scar-H il n'ont pas fait le poids et nous avons tue le maire et on est reparti sans soucis avec de l'argent , Nous avons Gagné


Vos motivations (5 lignes minimum) :  Mes motivations sont pas plus différentes des autres candidats au poste de Modérateur-Test, aider les joueurs ayant des problèmes en jeu. Donner envie aux nouveaux joueurs sur le serveur d'y rester, pouvoir faire jouer les joueurs de la communauté delta rôle play dans un Role Play digne de ce nom, ce qui veut donc dire améliorer l'expérience en jeu grâce aux outils dont dispose la modération. De plus pouvoir être là pour subvenir aux besoins des joueurs quand aucun membre de l'équipe d'administration est disponible pour cela. Je pense mettre assez étalé sur mes motivations.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporter au serveur mes qualités dans la modération ainsi que ma personne. De plus faire partager mon expérience Garry's Mod avec les autres joueurs et/ou membres du staff (plus de 467 heures de jeu). Bien évidemment aussi mon aide au niveau de la modération surtout quand aucun membre du staff n'est connecté, ce qui veut dire simplifier le travail des autres Modérateurs et membres de l'administration afin de les laisser jouer Role Play sans être sans arrêt spammé de tickets de problèmes Role Play. Donc aussi comme je l'ai dit plus haut dans mes motivations, participer à l'amélioration du RP et du respect des règles sur le serveur, même si je sais que un serveur parfais n'existe pas. Je vous ais tout dit sur ce que je pense apporter au serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  (5 lignes minimum) ? : Parce que le fais de rejoindre une équipe d’admin ma toujours impressionnez, J’aimerai avoir la chance de pouvoir enfin travailler avec une équipe sérieuse et de pouvoir S'amuser avec Vous.Je me sens capable de modérer, plus motivé que jamais avec des ambitions de faire régner le roleplay et le fun sur le serveur sans prises de têtes en réglant les problèmes et appliquant les sanctions justes requises pour les personnes qui souhaiteraient déranger la tranquillité du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi  moi car je suis la personne qui faut . je c'est  administre tous seul un serveur.Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. Je connais les règles par cœur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir moderateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les moderateur sont souvent demandés du moins quand c'est le cas.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : heureux rigolo

Défaut(s) : parle trop

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

candidature enzo chaillot modo test Empty Re: candidature enzo chaillot modo test

Dim 17 Juin - 19:55
Candidature accepté
Passez sur notre teamspeak
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum