Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
azgo39
Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2018

Candidature  Modo  Empty Candidature Modo

Dim 10 Juin - 15:12
Information

Pseudo Steam :  NO.

Steam ID (ICI)  STEAM_1:1:196894299

Nom RôlePlay :  Jo Smitch

Âge :  14 an

Passions :

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  fornite csgo  ats ets  arma 3

Avez-vous un microphone ? :  oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :  oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  488 h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h58 minitute

Disponibilités :
> Lundi : 15h50 a 22h 30
> Mardi : 15h50 a 22h 30
> Mercredi : 11h a 22h 30
> Jeudi :  15h50 a 22h 30
> Vendredi : 15h50 a 03h50
> Samedi :  11h03h50
> Dimanche :  11h a 22h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  super admin lolo rp  admin boomcity

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :  jais 14 an jais beacoups de maturite mme defoi un peudx + que d'autre personne plus grande  je c'est gere tout cas de citiation quadn il faux metre des senction je le la met pas d'exuse tempis pour le joueur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :  bonjour je mappele Jo smitch
jais 29 ans je suis  du Groupe d'intervention de la Gendarmerie nationale
jais 3 enfant 2 garcons et une fille les deux garcons on 23 an et la fils 10 anq


Vos motivations (5 lignes minimum) :  j'ai deja modéré des serveur "populaire" donc j'aimerai démarrer sur un nouveaux serveur et que ensemble on aggrandisse les portes du serveur
je sais administré correctement, justement, aucun favoritisme
-Pourquoi moi ?  Car tout simplement je crois être franchement une bonne personne pour ce serveur car je sais administrer, rigoler, travailler bref tout pour un serveur                                                                                                                             Bref j'éspère que bientot on pourra s'appelé collègue

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :  un  bon rp une bonne comunauté avant tou quon passe du bon moment au lieux de s'engeule h24

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :   Pour moi je remplis les compétences minimales pour rentré dans l’équipe du Staff, il reste mon âge qui est compliqué.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :  jais beucoups d'experiance en tan que admin je gere tout plein de cituation diferente je suis capable de faire 2 tickets en meme temps jais plus  de 190 h d'admin serie .



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :  respectue calme  atentafife

Défaut(s) :  perfectiniste

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature  Modo  Empty Re: Candidature Modo

Mer 13 Juin - 0:22
Candidature refusée

-Pas assez de temps de jeu sur le serveur {Delta-Roleplay]
-Reponse bref déposer dans la candidature.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum