Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jake Qwenz
Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2018

Candidature Modérateur-Test Empty Candidature Modérateur-Test

Mer 20 Juin - 15:30
Pseudo Steam : Qwenz[LBRP-PR]

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:200184563

Nom RôlePlay :Jake Qwenz

Âge : 14 bientôt 15 ans

Passions : Sport , jeux video , volley ball

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo  , Lol  , Overwtach

Avez-vous un microphone ? : oui , mais défois il bug

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :   bientôt  3 h

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 22h
> Mardi : 17h30 - 21h
> Mercredi : 14h - 21h
> Jeudi : 17h30 - 21h
> Vendredi : 16h- 23h
> Samedi : 14h- 23h
> Dimanche : 14h- 22h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération  :  beaucoup; j'ai était plusieurs fois staff dans des serveurs qui ont fermer du au manque de personnes mais j'ai assez d'expérience

Illustrez votre maturité : Calme; Rp sérieux; Rigole quand il faut, sérieux quand il le faut

Présentez votre personnage RôlePlay  : Jake Qwenz née à east coast , il a 23 ans ambicieux dans la police

Exemple de scène RôlePlay  : Pour moi une scène rôleplay ce serait une groupe de 8 personnes 3 qui braque la banque avec otage, 3 qui braque le comissariat avec otages et 2 qui font une prise d'otage mais tout sa en même temps tout le groupe aurait des radios en cas si un des groupe foire et bute les autre otages                                                                            

Vos motivations  : Je trouve que ce serveur a un bon potentiel , Pouvoir faire corriger les personnes non rôleplay mettre des sanction quand il le faut

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : du Rp sérieux de la bonne humeur, potentiellement des scène .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? : Car , je trouve qu'avec mon expérience et tout le staff  qui  sont a l écoute  , sérieux , calme on fera régner le rp.

Pourquoi vous et pas un autre? : je serais a l écoute , patient ,  a l'écoute des joueurs et de leurs problèmes.
Merci d'avance, Jake.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Modérateur-Test Empty Re: Candidature Modérateur-Test

Lun 25 Juin - 20:49
Candidature refusée
Faite réparer votre micro
Et refaite la candidature
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum