Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
louis vanhaelen
Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2018

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Ven 15 Juin - 20:51
Pseudo Steam : louis_vanhaelen

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:203429992

Nom RôlePlay : Vanhaelen louis

Âge : 14 (03/07/2003)

Passions : j'adore les jeux vidéo/karting/

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft.

Avez-vous un microphone ? : oui !

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui je suis déja sur le TeamSpeak.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis plus 1 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 14h22 de jeux pour le moment mais sûrement plus quand vous me parlerez.

Disponibilités Scolaire :
> Lundi : je ne connais pas encore mes Horair !
> Mardi :
> Mercredi :
> Jeudi :
> Vendredi :
> Samedi :
> Dimanche :

Disponibilités non scolaire :
> Lundi :10h00 à 5h00 du matin
> Mardi : 10h00 à 5h00 du matin
> Mercredi : 10h00 à 5h00 du matin
> Jeudi : 10h00 à 5h00 du matin
> Vendredi : 10h00 à 5h00 du matin
> Samedi : 10h00 à 5h00 du matin
> Dimanche : 10h00 à 5h00 du matin


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucun mais je connais comment warn, ban, jail; tp, esc...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très motiver quand je joue. J'aime aider les joueurs quand il en ont besoin, j'arrêterai dès que je pourrais pour aider les joueurs qui en ont besoin. je n'aime pas directement sanctionner à part si c'est vraiment grave. Je suis a l'écoute de tous! je peut faire tout sorte de tache.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis un homme qui viens d'une  ville lointaine ou le mal règne sur la ville ou la police est soumise au dealer de drogue et a la mafia rus et italien! mais j'ai décider de fuguer pour plus être a leur porter mais il peuvent vite me retrouver il faut que je me cache!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je sais que sa peut-être bizzard mais pour moi c'est un reive d'aider un serveur et les staff qu'il y a, de pouvoir les aider quand il en ont le plus besoin, je pourrais les aider tout le temps.  pour qu'ils puisse eux aussi passer de bon moment sur le serveur avec nous  et empècher les trolleur de venir gacher ce jeux !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je pourrais aporter des scène Rôleplay en créant des actions telle qu'un braquage; prise d'otage, ou une manifestation quand il y a un maire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je pense que je pourrais les aider. Et aussi parce que la nuit quand il y a personnes du staff qui est co et qu'il y a 2-3 joueurs et qu'il y a un trolleur qui viens troll faut être la pour arêté le trolleur pour pas ennuyer le jeux des autres joueur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis très motiver pour aider les joueurs et je suis disponible souvent. Je peut me montrer très amical mais aussi très sérieux!



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je sais reconnaître mes erreur. Je peut vite apprendre. Je suis très amical mais aussi très sérieux quand il le faut !

Défaut(s) :J'ai des problèmes d'orthographe.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : lue et acceptée.

Si il vous manque des informations vous pouvez m'appeler ou me le dire Very Happy !



                                                                                                                                                                                                                                                        Signé: Vanhaelen louis


Dernière édition par louis vanhaelen le Sam 16 Juin - 17:26, édité 2 fois
avatar
Sydou
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2018
Age : 20

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Sam 16 Juin - 11:03
Malgré que je né pas de grade pour juger mais je voulais juste dire que je trouve qu'elle est bien malgré le manque de ligne (pour les motivations,...) Razz
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Dim 17 Juin - 19:53
Candidature refusé
Contenu sponsorisé

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum