Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neysor
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018

Candidature pour intégrer l'administration Empty Candidature pour intégrer l'administration

Lun 25 Juin - 18:35
Information

Pseudo Steam : Neysor

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:199631801

Nom RôlePlay : Antonio Toress

Âge : 15 ans

Passions : Tennis, Arts Martiaux, Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à CSGO et à GTA V

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 576h de jeux sur GMOD

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai que 11h de jeu mais j'ai déjà intégrer le Cartel (demander à MokoÏ)

Disponibilités :
> Lundi : non
> Mardi : non
> Mercredi : de 12h à 20h
> Jeudi : parfois de 16h à 22h
> Vendredi : 16h à 0h
> Samedi : tout le temps
> Dimanche : tout le temps

P.S : Je vais bientôt au lycée du coup certaines heures font surement changé



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : BichetteRP  Admin+

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mâture pour mon âge je suis peu colérique et je ne rage pas trop mis à part si c'est trop répétitif (Freekill Massif ou Troll). Grâce aux Arts Martiaux j'ai pu apprendre la maîtrise de soi.Le Zen. J'aime aider les gens nouveau sur différents jeux et leurs expliquer les principes et ce qui ne faut pas faire sur le jeu. Si je dois faire appliquer une sanction je le ferai. Je pense que pour moi cette administration et un peu comme une nouvelle famille et j'espère pouvoir l'intégrer. J'ai aussi un assez bon RP MokoÏ vous le dira (on se connait depuis 2 ans).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :  Antonio Toress a 25 ans et dès son plus jeune âge il a vu de ses yeux son père se suicidant avec sa mère car il avait trop de dette envers le Gouvernement. Plus tard à 17 ans il décida de sombrer dans l'illégal et se fit remarquer par le Cartel Rojes. Ils effectuera de nombreux braquages et appliquera la loi du Cartel dans le ville.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Il est 16h et Antonio et d'autres membre du Cartel s'apprêtent à braquer le comico et la banque. dès lors Toress et Baker vont ouvrir le coffre et les autres vont chargés le camion. Puis Baker va se positionner en sniper et va éliminé les forces de l'ordre. Tout ce passe comme prévu mais... Les Cripz viennent et s'interposent puis nous défient de les tuer. Après de nombreuses minutes le Cartel l'emporte avec l'argent et la têtes des Cripz.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai intégrer le Staff car je remarque que certains joueurs sont nouveaux et ne comprenne pas le DarkRP et j'aime bien leurs expliquer les bases du RP et ses principes. J'aimerai aussi intégrer l'administration car il y a de plus en plus souvent des personnes impunis pour leurs actes et je pourrais appliquer la sanction. Et enfin pour moi le staff c'est comme une grande famille où on s'entraide et où on s'amuse c'est le principale  Smile  Smile  Smile  Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter au serveur mes qualités dans l'administration, je peux aussi apporter mes expériences sur GMOD en général. Je peux aider les admins lorsqu'ils sont occupés et prendre le relais. J'aimerai aussi une meilleure application des règles du serveur pour pouvoir limité les infractions (Troll,FreeKill,PropKill...)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J’aimerai pouvoir travailler sérieusement avec le Staff. Je suis très motivé pour ce poste et de pouvoir peut-être un jour faire de se serveur un serveur paisible avec du fun et de la rigolade sans personne pouvant gêne le bon fonctionnement de DeltaRP

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Bah tout simplement car je suis l'homme le plus compétant sur la situation (il n'y a pas d'égo dans cette phrase MDR). Je connais les bases du DarkRP et de GMOD en général et je pourrais guidés les nouveaux joueurs dans le besoin et apportait toute aide possible sur le serveur.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mâture,drôle

Défaut(s) : un peu con, et un petit peu lourd....

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Evidemment

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir intégrer le Staff Smile Smile Smile Smile
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature pour intégrer l'administration Empty Re: Candidature pour intégrer l'administration

Lun 25 Juin - 20:42
Candidature acceptée
Veuillez patienter jusqua mon retour
avatar
Neysor
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2018

Candidature pour intégrer l'administration Empty Re: Candidature pour intégrer l'administration

Mar 26 Juin - 8:54
Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature à bientôt
Contenu sponsorisé

Candidature pour intégrer l'administration Empty Re: Candidature pour intégrer l'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum