Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DiZiiXx
Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2018

Candidature DiZiiXx Empty Candidature DiZiiXx

Lun 18 Juin - 21:15
Bonsoir voici ma candidature afin d'être partenaire avec le serveur Delta RôlePlay:

Quelle est le nom de votre chaine Youtube? DiZiiXx

Êtes vous capable de faire 2 vidéos par semaines? Je suis capable de faire deux vidéo en direct par semaine.

Combien avez vous d’abonner? (0 n'est pas éliminatoire) J'en ai 35 sur sur Youtube et 205 sur Twitch

Êtes vous actif sur Youtube? Pas vraiment, j'attend d'avoir de meilleur matériel et d'être bon pour monter des vidéos.

Êtes vous actif sur Twitch? En ce moment j'améliore pas mal la chaîne donc non mais une fois ceci terminer je serais actif sans soucis

Pourquoi vous et pas un autre? Je pense que tout le monde peut mériter sa place d'être partenaire mais en étant partenaire il faut savoir être mature, à l'écoute de la communauté afin d'attirer le maximum de personne sur le serveur.

Quelle sont vos motivation? Le faite de pouvoir aider une communauté GMOD à grandir gratuitement, et en plus de sa d'avoir une récompense pour moi et ma propre communauté.

Merci d'avoir lu ma candidature en éspérant que cet dernière vous ai convaincu,

Bonne soirée

Amicalement, DiZiiXx.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature DiZiiXx Empty Re: Candidature DiZiiXx

Lun 25 Juin - 20:50
Votre candidature a était acceptée
Repassee sur notre teamspeak quand gwen sera là
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum