Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
James Baker
Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2018

Candidature James Baker ( Mokoï ) Empty Candidature James Baker ( Mokoï )

Dim 17 Juin - 21:55
Pseudo Steam : Mokoï | James Baker

Steam ID (ICI) :  STEAM_1:0:199908019

Nom RôlePlay : James Baker

Âge : 17 ans

Passions : Informatique, Moto, Velo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  GTA V, Ride 2 Minecraft ETS2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :  oui ( Je suis developpeur du TeamSpeak de DeltaRP

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1j et 10h

Disponibilités :
> Lundi : Mini : 9h / 17h ou 10h / 23h
> Mardi : 9h / 17h ou 10h / 23h
> Mercredi :9h / 17h ou 10h / 23h
> Jeudi : 9h / 17h ou 10h / 23h
> Vendredi : 9h / 17h ou 10h / 23h
> Samedi : 9h / 17h ou 10h / 23h
> Dimanche : 9h / 17h ou 10h / 23h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Chef admin, ShadowRP, / Gérant Staff CosmosRP / SuperAdmin ChocolatineRP / Modérateur TerkaRP /  Modérateur NawakRP /

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Tout d'abord pourquoi moi et pas un autre ? Je sais être très mature dans des situation sérieuse avec beaucoup de recul, Je sais rigoler quand il le faut mais je reste toujours impartial, je ne suis pas un gamin a dire des choses derrière le dos des personne si je dois le dire je le dis ! Ensuite, on ma confié les Permission Maximal sur TeamSpeak pour que je fasse toute la configuration. On ma jamais reproché quoi que ce soit, et Les fondateur peuvent sans soucis me faire confiance. Je n'abuse jamais de mes droits, et je reste toujours à l'écoute des joueur que j'aime ou pas. Je sais séparé " travail " et jeux, pas moyens de me faire craquer pour que je prenne partie sur quelqu'un.
J’espère  que ces quelque lignes puissent vous permettre de reconnaître ma maturité

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : James Baker, Ancien membre d'une unité d'élite, Après avoir été virer pour sois disant cause de haute trahison, il se retrouve a géré le nouveau cartel ! Le Cartel de Rojes. Il a dons d’espionnage, mais aussi est sur-entraîné.Il n'a plus peur de la mort et sera toujours prêt a tout pour protéger ses proche et sa famille. Il a aussi toujours de bon contact dans la police, ce qui lui permettra d'échapper a la prison un bon nombre de fois.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :  Braquage de Banque +


Vos motivations (5 lignes minimum) : J’essayerais toujours de me connecté quand je pourrais et de rendre service a un maximum de joueurs. J’essayerais aussi de réglé les conflit sans que ça se finisse mal. Je promet aussi de bien rigoler et ne pas êtres méchant. Je veux vraiment aidé et mettre une bonne humeur dans le staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la sympathie, de mon aide au niveau du TeamSpeak et de l'aide au niveau du RP pour certain joueurs

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Tout d'abord pourquoi moi et pas un autre ? Je sais être très mature dans des situation sérieuse avec beaucoup de recul, Je sais rigoler quand il le faut mais je reste toujours impartial, je ne suis pas un gamin a dire des choses derrière le dos des personne si je dois le dire je le dis ! Ensuite, on ma confié les Permission Maximal sur TeamSpeak pour que je fasse toute la configuration. On ma jamais reproché quoi que ce soit, et Les fondateur peuvent sans soucis me faire confiance. Je n'abuse jamais de mes droits, et je reste toujours à l'écoute des joueur que j'aime ou pas. Je sais séparé " travail " et jeux, pas moyens de me faire craquer pour que je prenne partie sur quelqu'un. Je veux aidé le serveur a évolué

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis actif drôle toujours a l'écoute, je veux aidé mon prochain sans forcement demander quelque chose en retours, je veux faire évoluer le serveur pour qu'il marche de mieux en mieux avec un très bon roleplay . J'aime aussi m'occuper des troller personnellement, avec moi y'a plus de connerie faite...



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentils, drole, faire-play, tjr pret a rendre service

Défaut(s) : Casse pied des fois ( des fois seulement ) rage un tout petit peu en cas de manque de rp

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui !

Merci d'avoir lu !
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature James Baker ( Mokoï ) Empty Re: Candidature James Baker ( Mokoï )

Lun 25 Juin - 11:47
Candidature acceptée
Veuillez patienter jusqua que gwen revienne
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum