Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
NebFlow
Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2018

Candidature Ben Flow Empty Candidature Ben Flow

Sam 16 Juin - 20:24
Pseudo Steam : NebFlow

Steam ID (ICI) : STEAM_1:1:154759301

Nom RôlePlay : Ben Wolf

Âge : 16 ans

Passions : Jeux vidéos, Vélo, Musculation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24h

Disponibilités :
> Lundi : 17h à 06h
> Mardi : 17h à 06h
> Mercredi : 17h à 06h
> Jeudi : 17h à 06h
> Vendredi : 17h à 06h
> Samedi : 17h à 06h
> Dimanche : 17h à 06h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ToxicGaming: Admin / WolfGaming: Modérateur.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :
Je suis une personne plutôt calme dans la vie, je suis responsable et je suis capable de différencier le temps quand que je dois gérer les problème et le temps quand que je peux m'amuser. En jeux, quand je joue et que je fais des affaires illégales ou légales mais sérieux, je suis capable d'être mature mais quand je joue pour le plaisir avec mes amis, je peux devenir immature mais tout en restant dans le RP et sans déranger qui que se soit. À l'école, Je reste mature en cour mais juste après, avec mes amis, je prends du plaisir avec eux.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Je m'appelle Ben Wolf, un jeune chinois qui viens me trouver de la compagnie. J'ai 22 ans et je suis venu étudier en medecine pour gagner ma vie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
"Il y a un an, je suis arrivé dans une nouvelle ville. Je n'avais ni argent ni amis, je décida alors de partir ma propre entreprise de godemichet mais comme cet article n'était pas très acheté dans la ville, je décida alors de fermer mon entreprise en penchant du côté plus ou moin légale. Un mois plus tard, j'ai ré ouvert mon entreprise avec l'argent sale de mes imprimantes à argent. Je continua à vendre tout mes godmichet mais ça ne me rapportait pas assez donc j'ai pu maintenir mon entreprise en vie grâce au imprimantes d'argent et au travailleur de drogues. Mais aujourd'hui, je suis coincé dans ma cellule, à pourir et à attendre que la mort vienne me chercher...

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je ne sais pas pourquoi, c'est un peu la première fois que je suis autant motivé à devenir modérateur sur un serveur. C'est un peu du fais que j'ai la modération et que ça fais plus d'un an que je n’ai pas modéré.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je trouve que le serveur est excellent, avec quelques petits défault mais, aucun serveur n'est parfait x) Mais comme je suis Canadiens, je me connecte beaucoup le soir et je vois que les modérateur sont soit occupé soit il y en a juste pas. Je pourrais apporter à votre serveur une bonne modération et un staff aimable avec les autres.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je joue sur Delta depuis quelques temps et j'aime bien le serveur. Bon, je peux t'avouer que ce n'est pas le meilleur serveur que j'ai vu mais c'est un serveur qui mérite du soutien.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
D'après moi, cette question est un peux bizarre. Toute personne sachant modéré, et qui connais tous les règles et les sanctions du serveur pourrais être pris en tant que staff. Bien sûre il faut remplir les conditions pour être modérateur comme d'être mature et patient, ce que je suis. Vous devriez me choisir parce que je suis un personne aimable, mature, patient et que j'ai l'âge requis pour le recrutement. Je joue sur le serveur depuis environ un an (comme je l'avais précisé plus tôt) et donc je connais très bien le règlement de ce merveilleux serveur DarkRP x)

? Informations complémentaires ?
Votre serveur est vraiment excellent x)

Qualité(s) :
- Patient
- Mature
- Gentil

Défaut(s) :
- Prends son temps à régler ses problèmes
- Quand il n'y a pas assez d'action, je deviens vite ennuyé
- Autoritaire

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature Ben Flow Empty Re: Candidature Ben Flow

Dim 17 Juin - 19:49
Candidature accepté
Passez sur notre teamspeak
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum