Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
John Leman
Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2018

Candidature John Leman Empty Candidature John Leman

Sam 16 Juin - 19:41
Pseudo Steam : floppy1802

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:21777220

Nom RôlePlay : John Leman

Âge : 14 ans

Passions : FootBall, Montage video, Sapeur-Pompier, jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma III (RP)

Avez-vous un microphone ? : Oui bird um1

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans je dirait (960H de jeux en rp)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  3H de jeux sur le serveur avant le reeboot des heures, j'était à 2jours.

Disponibilités :
> Lundi : Aucune
> Mardi : Aucune
> Mercredi : 14h30 18h
> Jeudi : Aucune
> Vendredi : 18h30 00h00
> Samedi : 12h 00h00 (dû au Jeune sapeur pompier)
> Dimanche : 9h30 18h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était sur NoLifeRP en tant que Administrateur, SkylifeRP en tant que SupeAdmin (co-fondateur) les 2 ont fermés

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature, car je prend le temps de réfléchir sur un problème, je ne le fait pas à la va vite, je n'est pas trop de propos "immature", je sais savoir quant il faut rigoler et quant il faut être sérieux, j'épargne un exemple qui ferait 30 lignes, je vais résumé, j'était que en CM2 âge de "l'immaturité" je conseiller un ami sur une copine avec qui il sortait, je lui est dit le bien comme le mal de ce qu'elle savait faire et ce qu'elle était capable de faire et toutes ma famille à trouver mon "acte" très mature pour un aussi bas âge, après je pense que je suis mature mais je sais différencier le moment où je joue rp et celui où j'administre, donc après la maturité c'est aussi à vous de juger si j'arrive à rentrer.
Donc je vous laisse faire votre avis.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : John Leman, 25 ans, fils du chef gign reprend le poste de son père, or cela ne se passe pas comme prévue, car la mafia kidnappa sa soeur et John retrouva sa soeur dans un ravin, il se fit la promesse d'arrête tout les mafieux de la ville et de faire règne la lois même au fin fond des sous-sol où l'illegales si passe le plus souvent, va-t-il réussir va-t-il échoué la réponse....plus tard.

Vos motivations (5 lignes minimum) :  Je suis très motiver par le grade de modérateur, car cela fait 3 mois que je n'est pas modéré donc, cela est déjà un manque, et une passion que j'ai de modéré, aidés, conseillé, et parfois même bannir et oui je suis ce genre de mec qui aime parfois bannir des kikoo, ce que je sais, c'est que je ne bannirais point pour rien, et que je ne sanctionnerais pas non plus par plaisir, mais que si cela le vaux, j'adore modéré, c'est un de mes passe-temps favoris !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Franchement j'apporterais mon aide et mon expérience, mais votre équipe est génial, motivé, et surtout mature et c'est ce qui fait tenir votre serveur, c'est ce que je recherche, c'est vraie je l'adore et je pense qu'une personne de plus ne ferais pas de mal que une de moins  Razz

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je l'ai dis précédemment, j'adore votre équipe, je la trouve attractive mature et très sympathique et comme je le répète, c'est rare mais c'est ce qui fait tenir un serveur : Un bon staff, et donc votre équipe je la sent complète, et surtout expérimenté .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je vais le répète, je suis assez expérimenter, j'ai 960H sur gmod RP et dont environ 150H en Modération/Administration
donc je pense que mon aide peux être favorable, et si il faut je eux aider à trouvé des script gratuit inédit à rajouter sur le serveur (ou même payant si vous avez plus de moyen).

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Mature, sang froid, blagueur quand il faut, sérieux quand il le faut aussi, et surtout : sympa, je suis franc, je ne ment pas (demandé à Harris Momogoy.

Défaut(s) : Parfois mon sang froid par si j'ai eu une journée pourrie, parfois trop franc et trop cash.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte le règlement et les lois du serveur.


Dernière édition par John Leman le Sam 16 Juin - 20:33, édité 1 fois (Raison : Mise à Jour de L'heure)
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature John Leman Empty Re: Candidature John Leman

Dim 17 Juin - 19:50
Pas assez d'heure sur le serveur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum