Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Doubzy
Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2018

Candidature De Taylor Mayto Empty Candidature De Taylor Mayto

Ven 8 Juin - 23:47
Information

Pseudo Steam : Døubzy

Steam ID (ICI) : STEAM_1:0:129634902

Nom RôlePlay : Taylor Mayto

Âge : 16

Passions :Jeux vidéo,Pâtisserie ,Camion

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Hurtworld,Rust,Arma3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je ne sais pas depuis 2 ans environ j'ai 1.626heures de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais plus trop

Disponibilités :
> Lundi : 12h 14h/ jusque 22h30
> Mardi : 12h 14h/ jusque 22h30
> Mercredi :12h 14h/ jusque 22h30
> Jeudi : 12h 14h/ jusque 22h30
> Vendredi : 12h 14h/ jusque 22h30
> Samedi : 12h 14h/ jusque 22h30
> Dimanche : 12h 14h/ jusque 22h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je sais plus les nom mais j'ai souvent était responsable staff

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'aime rigolé avec des limte ainsi que me prendre au serieux quand il s'agit de parler affaire Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Trafiquant de drogue mafieux, Riche

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage a mains armée, Braqué une personne seul dans un coin en lui pointant son arme pour lui faire peur est qu'elle donne ce que l'on veut

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de faire pas mal de serie admin sur le serveur, Je ferait tout pour avoir un serveur RP digne de ce nom ! Pour confirmation Demander as Harris

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De le propreté clean les "NoRp" "Les connard si je pourrait dire"

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Vous avez une equipe de staff fun est je suis detémirne a la rejoindre

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parceque je suis le meilleur tout simplement ! Je rigole parce que j'ai des qualité que d'autre non pas



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme,respectueux,Patient,marrant,aimable

Défaut(s) : Rageux quand on ce fou de ma geule,
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature De Taylor Mayto Empty Re: Candidature De Taylor Mayto

Lun 11 Juin - 18:03
Candidature accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum