Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Shuisuilolz
Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2018

Candidature RP Empty Candidature RP

Sam 26 Mai - 19:10
Pseudo Steam : ShisuiMLG

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:137837953

Nom RôlePlay :
Jeremy Pate
Âge : 14

Passions : Sport , jeux video , voile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fornite , Euro Truck Simalateur 2 , Overwtach

Avez-vous un microphone ? : oui , un spirit of gamer

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :   bientôt  2 h

Disponibilités :
> Lundi : 17h30 - 20h
> Mardi : 18h-20h
> Mercredi : 14h- 17h30 , 19h-19h30
> Jeudi : 16h ou 17h-20h
> Vendredi : 15h- 23h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération  :  Aucune , A part chez un ami a moi qui ma appris a devenir modo

Illustrez votre maturité : N insulte pas pour rien, ne proskill pas , carkill, freekill,

Présentez votre personnage RôlePlay  : Je sais jouer rp  , respecter les autres actions des autres joueurs,

Exemple de scène RôlePlay  : Braquage de banque : Policier : Que voulez vous ; Braqueur : un rançon de 15 000$ par otage : Policier : combien en avez vous
Braqueur : 3 ! Policier : Puis je envoyer un négociateur pour voir si ils sont entre de bonne main ? Braqueur : D accord , mais il rentre seul sans arme  Policier : (Chuchote) Va-sy c est a toi de jouer. Pendant ce temps la le policier chercher l argent pour les otages.Les otages furent libre et les braqueurs seront abattus                                                                              

Vos motivations  : Je trouve que ce serveur a un bon potentiel ,moyen de faire de grandes  choses sur  ce serveur car j ai une chaîne youtube de bientôt 200 abonnes

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Plus des joueurs , de métiers, d animation,de détente et plein d autres choses

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? : Car , je trouve avec ma brève expérience avec vos modos , admins  ils sont a l écoute  , sérieux , calme.

Pourquoi vous et pas un autre? : je serais a l écoute , patient ,  a l écoute des joueurs et de leurs problèmes.
Merci , a vous d avoir lu cette candidature ! Very Happy
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature RP Empty Re: Candidature RP

Sam 26 Mai - 19:25
Candidature accepté!
Veuillez passer sur Teamspeak pour finaliser la candidature!
ts: teamspeak5.mtxserv.fr:10075
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum