Delta Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature spencoco Empty Candidature spencoco

Sam 26 Mai - 18:49
Information

Pseudo Steam : spencoco

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:11101

Nom RôlePlay : Josh Allan

Âge : 17 ans (18 ans le 14 juin)

Passions : j'aime jouer au jeux vidéo et faire beaucoup de soirée.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a Fortnite,Paladins,Minecraft et plein autre.

Avez-vous un microphone ? : oui la marquer du micro et un neewer.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui j'ai TS.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : j'y joue que depuis 76 heures mais j'ai du recommencer car j'y et jouer avant sur le compte d'une amis mais elle a changer le mot de passe donc j'ai plus accès au jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 0 pour le moment

Disponibilités :
> Lundi : 20h/00h
> Mardi : 20h/00h
> Mercredi : 16h/00h(parfois je travail)
> Jeudi : 20h/00h
> Vendredi : 20h/00h ou plus
> Samedi : je ne peut pas dire d'heure cest trop hasard
> Dimanche : 20h/00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je n'est jamais était modérateur sur aucun serveur .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis une personne très mature,très souvent je rigole sur des bêtise ce qui et très humain mais je peut être très sérieux dans les bons moments et ne pas leur dans des moments poser,

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage et très varier, je peut jouer vendeur d'arme comme policier, je suis une personne totalement normal, ma voix reste la même, j'adore braquer des personne dans des ruelle sombre, très souvent je mis prend très stratégiquement, je leur propose une affaires mais au final il sont perdant.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : policier: je patrouille en ville a pied je je controle des joueurs par pur hasard et je fait le travaille d'un vrai police,demande de montrer leur papier,fouille.

Vos motivations (5 lignes minimum) : je suis motive car j'aimerais bien devenir modérateur pour avoir de nouvel'expérience car être joueur Rp commence a devenir un peut lassent car c'est presque les mêmes choses,j'aimerais bien donner de mon aider pour faire avancer et a modérer sur votre serveur,

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je pourrais apporter de mon aide, je suis une personne a l'écoute, je suis très correcte sur le comportement, je serrais très professionnel .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je voudrais rejoindre votre équipe car j'aimerais découvrir le métier de modérateur, j'aimerais proposer mon aide a votre serveur, mes connaissances et plein autre.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car je suis une personne qui apprend très vite et qui et a l'écoute des autres,je suis une perssone qui garde beaucoup son sang-froid,je suis très poser et calme.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis calme,poser,a l'écoute,apprend très vite,garde mon sang-froid.

Défaut(s) : trop bavard,un peut solitaire.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :j'accepte totalement les règles de votre serveur.
avatar
Gwendal Cbl
Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 24
Localisation : 66000
http://delta_roleplay_boutique.mtxserv.fr/prometheus

Candidature spencoco Empty Re: Candidature spencoco

Sam 26 Mai - 18:52
Candidature accepter
Jouer quelque heure sur le serveur et votre candidature sera peut être accepté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum